À l’approche des beaux jours, l’aménagement du jardin est plus que jamais au cœur des priorités. Mais qui dit aménagement dit bien choisir des mobiliers pour créer un jardin cosy et paisible afin de pouvoir profiter du soleil. Le transat, compte parmi les mobiliers indispensables d’extérieur. Matelassés, à roulettes ou design, ce mobilier est l’idée déco jardin à adopter pour lézarder au soleil tout l’été.

Miser sur des transats à motif pour une déco gaie

Qu’il s’agisse de transat 2 places ou une seule place, le modèle à motif reste un excellent choix pour son jardin. Un transat à motif apporte au jardin une touche de douceur et de délicatesse. De plus, un tel modèle reste très intéressant pour ceux désirent créer un coin paisible dans leur jardin. Aujourd’hui, les designers proposent plusieurs modèles de transats à motifs. Le choix dépend alors des goûts du propriétaire et du style de décoration qu’il désire créer. Pour une décoration d’extérieur florale, des transats à motif floral restent un excellent choix. Il en existe diverses couleurs dans les boutiques spécialisées en décoration. Ceux désirent adopter une décoration plus moderne peuvent miser sur des transats plus sobres en couleur unie.

Des transats à toile pour le côté pratique

Il est tout à fait possible de choisir des transats à toile pour son jardin. De plus en plus en vogue, ces modèles restent intéressants pour leur côté pratique. En effet, ils se sèchent rapidement. Ces types de transats sont alors parfaits pour ceux qui ont une piscine. Même en sortant de l’eau, ils peuvent se prélasser parfaitement sur leurs transats en toile. Aujourd’hui, les designers proposent divers modèles et couleurs de transats en toile. Le choix dépend du style de décoration que le propriétaire.

Des transats matelassées pour le confort

Lézarder sous le soleil en s’allongeant sur un transat confortable, qui n’a jamais rêvé de cela ? Et bien, avec des transats matelassées, cela devient une réalité. En effet, de tels modèles offrent un maximum de confort à l’utilisateur. Ils sont parfaits pour profiter du soleil tout en conservant le confort d’un lit. De plus, il existe de nombreux modèles de transats matelassées sur le marché. Quel que soit le style de décoration recherchée, il est tout à fait possible de trouver le modèle parfait. Rétro, moderne, classique ou plus sobre, les designers rivalisent d’inspiration pour créer des transats pour tous les goûts.

Un duo de transats colorés dans le jardin

Qui dit été, dit forcément soleil et surtout couleur. Alors, pour que la décoration soit au thème de la saison, pourquoi ne pas miser sur un duo de transats colorés. Aussi pratique de design, ces modèles sont parfaits pour créer un coin repos dans le jardin. Ils sont idéals même si le ménage ne possède pas de piscine. Il suffit d’installer les transats sous un arbre pour profiter de l’ombrage de celui-ci. Avec une piscine, l’aménagement extérieur sera encore plus intéressant. Les transats peuvent aisément se placer près de la piscine pour à la fois du soleil et de la vue.

Catégories : Style Déco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *