Les suspensions sont indémodables, mais elles évoluent, elles aussi, avec le temps. Voici deux meilleurs choix parmi les modèles tendance. Ils sauront égayer votre intérieur.

Suspension Horizon 21 vieux rose

Le verre refait surface avec ce modèle dessiné par Susanne Nielsen pour la marque Ebb & Flow. Vu de profil, le globe est d’une forme ovoïde. Son diamètre se déploie à l’horizontale. Il mesure 21 cm. Sa hauteur est de 14 cm. L’authenticité de la suspension Horizon 21 réside dans sa technique de fabrication purement traditionnelle. Le verre de ce modèle est en effet soufflé à la bouche. La suspension est livrée avec ses accessoires, notamment son câble de 2 m. La source de lumière la plus adéquate est l’ampoule LED E14, avec une puissance maximale de 25 Watts.

Suspension Jasmin

Que diriez-vous d’une petite touche orientale dans votre déco ? Misez sur trois suspensions Jasmin ! Ce modèle a la forme d’une poire… et même sa couleur laiton ancien. Il vous réserve une très agréable surprise. Quand vous allumerez le luminaire dont l’abat-jour est, précisons-le, métallique, vous pourrez apprécier la beauté de ses motifs perforés. Son fabricant, le Trio Leuchten, vous propose un modèle de 19 cm de diamètre et de 23 cm de haut. En ce qui concerne l’éclairage, une ampoule de 40 W fera l’affaire. Lorsque vous installerez les suspensions, veillez à ce que la longueur de leur câble soit différente de celle des autres. L’asymétrie obtenue fait ressortir le charme de l’ensemble. Produit idéal pour éclairer une pièce d’accueil à la décoration 100 % orientale.

Catégories : Accessoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *